SGAMEPRO


Qu’est-ce que SGAMEPRO?
Sgame Pro est un agrégateur de jeu et une communauté où les joueurs sont récompensés en SGM:
• Jouer aux jeux mobiles iOS et Android des meilleurs éditeurs du monde
• Contester les autres joueurs
• Diffuser ses défis à des millions de joueurs
• Participer aux actions ciblées via une offre personnalisée mur
Les joueurs pourront utiliser SGM pour racheter un grand nombre de produits numériques et physiques sur le marché interne de Sgame Pro (ci-après «Sgame Marketplace») et dans les magasins numériques des éditeurs. De plus, les joueurs pourront transférer SGM de leur portefeuille interne Sgame Pro (le «SWallet») à leur portefeuille externe compatible ERC-20 (le «portefeuille personnel»).
S’appuyant sur le succès de la version Alpha de Sgame Pro qui a rapidement atteint 50 000 utilisateurs en 2017 sans dépenses marketing, une version bêta de la plate-forme Sgame Pro sera lancée en mai 2018, avec une nouvelle feuille de route de nouvelles fonctionnalités en 2018.
POUR LES JOUEURS
La principale mission de Sgame Pro est de fournir aux joueurs une expérience utilisateur inégalée où ils peuvent jouer à leurs jeux préférés tout en «minant» de façon transparente les jetons SGM. En outre, Sgame Pro engage les joueurs de manière entièrement nouvelle, par exemple en récompensant les joueurs pour la diffusion en direct de leurs jeux.
BESOINS
Les jeux à un joueur manquent d’interactions sociales: les
jeux multijoueurs augmentent de manière significative les
mesures d’engagement des joueurs et réduisent les taux de désabonnement.
La publicité offre une expérience utilisateur négative: les
joueurs détestent les publicités invasives dans l’application, qui
ne bénéficient actuellement qu’aux éditeurs.
Techniques promotionnelles non invasives limitées pour les nouveaux jeux.
Coût des biens numériques dans les boutiques en ligne: pour pouvoir concourir adéquatement dans de nombreux jeux, les joueurs doivent souvent dépenser de l’argent pour acheter des biens numériques (épées, pierres précieuses, etc.). Un grand nombre de joueurs refusent de dépenser Fiat et abandonnent le jeu.
Les récompenses sont spécifiques au jeu: le temps et l’effort dans un jeu ne peuvent pas être exploités dans d’autres jeux pour augmenter la performance ou acheter des biens numériques.
Crypto mines des barrières à l’entrée: L’exploitation minière nécessite des investissements financiers importants et un savoir-faire technique, qui constituent des barrières à l’entrée.
SOLUTIONS
Sgame Pro transforme les jeux solo en jeux multi-joueurs asynchrones avec des options PvP allant de 1 vs 1 à 1 vs 100.
Pour la première fois, les joueurs reçoivent une partie des revenus publicitaires (ADV) générés en jouant.
Sgame Pro fournit un guichet unique pour leurs jeux préférés et les nouvelles annonces de jeux des meilleurs éditeurs du monde.
Tous les SGM récompensés peuvent être dépensés en biens numériques au lieu d’utiliser Fiat, ce qui augmente les taux d’engagement des joueurs.
SGM peut être utilisé sur tous les jeux Sgame Pro et sur le Marketplace Sgame.
Le protocole de récompense SGM “Proof of Play” simule une expérience minière en récompensant le temps et les efforts consacrés à Sgame Pro.
POUR LES ÉDITEURS
Sgame Pro offre aux éditeurs un moyen simple et innovant de promouvoir les jeux. Les éditeurs auront la possibilité de récompenser les Joueurs avec des paiements de bonus en SGM, d’offrir des récompenses spéciales dans les Défis et d’impliquer directement les Influenceurs de Sgame Pro.
Sgame Pro offre un accès inégalé aux influenceurs clés tels que Pewdiepie (60mln followers), offrant aux éditeurs un marketing global gratuit. De plus, Sgame Pro offre aux éditeurs une toute nouvelle source de revenus puisqu’ils partageront avec Sgame Pro les frais du Défi. Pour mettre cela en contexte, en 2017 plus de 800 milliards de Challenges ont été joués dans les jeux multijoueurs. Clash Royal, une arène de combat en ligne multijoueur, a eu plus de 42 milliards de défis au cours de la dernière année.
BESOINS
Acquisition et rétention des utilisateurs: les éditeurs ont du mal à atteindre un grand nombre de nouveaux utilisateurs et à les fidéliser. En outre, la baisse des coûts de développement a permis à des milliers de nouveaux éditeurs indépendants d’inonder les places de marché iOS / Android, réduisant considérablement le temps moyen qu’un jeu reste sur l’appareil d’un joueur.
Augmentation des revenus ADV: Les éditeurs de jeux freemium dépendent des revenus IAP et ADV. Afin de maximiser leurs sources de revenus, les éditeurs sont encouragés à utiliser une publicité envahissante et à forcer les joueurs à acheter des produits numériques uniquement pour être compétitifs.
Trouver de nouvelles sources de revenus: Le marché des biens numériques (achats in-app) évolue vers un marché secondaire pour les biens numériques où les joueurs commercent les uns avec les autres. Les éditeurs devront trouver de nouvelles sources de revenus comme les IAP classiques dans les jeux freemium diminuent.
SOLUTIONS
Sgame Pro regroupe les joueurs, facilitant l’acquisition des utilisateurs pour les éditeurs, augmentant la visibilité, la rigidité et réduisant le taux de désabonnement.
Les joueurs qui ne dépenseraient normalement pas Fiat dans le jeu sont plus susceptibles de dépenser de la SGM, qu’ils ont gagné sans frais. Ceci, à son tour, encourage des temps de jeu plus longs et des revenus plus élevés de ADV.
Les éditeurs recevront une partie des frais générés par Challenges.
POUR LES INFLUENCES
Sgame Pro permet aux Influenceurs de monétiser leurs followers grâce à un système de parrainage qui génère un flux de revenus continu pour chaque lead, indépendamment du fait que le lead reste le suiveur d’un Influencer à long terme.
BESOINS
Commercial: la principale source de revenus pour les Influencers ne provient plus des plateformes traditionnelles de médias sociaux (YouTube, Instagram, etc.) mais plutôt des entreprises privées qui tentent de promouvoir les produits. Si ce n’est pas prudent, cela peut agir comme une distraction et nuire aux adeptes.
Taux de désabonnement: le taux de désabonnement est élevé et intrinsèquement lié aux dernières tendances en matière de jeu, entraînant des revenus hautement imprévisibles.
SOLUTIONS
Sgame Pro offre un système de référence attractif offrant aux influenceurs la possibilité de monétiser leur clientèle sans compromettre leur image.
Chaque parrainage sera récompensé par une partie du SGM gagné par le joueur nouvellement introduit, sans limite de temps et indépendamment du fait que le joueur reste ou non un suiveur.
POUR LES MARCHANDS
Sgame Pro offre aux commerçants un moyen simple et économique de promouvoir leurs produits en ligne grâce aux sections Marketplace et Special Offers:
BESOINS
Les coûts de marketing en ligne: le marketing en ligne est incroyablement coûteux et ne fera qu’augmenter à l’avenir.
Ciblage d’audience: sans données de haute qualité sur les joueurs, il est impossible de cibler précisément les joueurs à des fins promotionnelles.
SOLUTIONS
Sgame Pro offre aux marchands des économies d’échelle sans précédent et offre la portée totale de plusieurs éditeurs en même temps.
Sgame Pro génère des données utilisateur complètes de haute qualité grâce à l’engagement du lecteur sur la plate-forme. Les profils de joueurs seront inter-jeux, fournissant des capacités de ciblage de joueur plus granulaires.
PRODUIT
une. Concept
Nous permettons aux joueurs d’être récompensés avec notre nouveau SGM crypto-jeton tout en jouant simplement aux jeux mobiles les plus populaires au monde. SGM sera le seul moyen d’accéder à la plate-forme Sgame Pro et de bénéficier de la seule méthode de règlement pour toutes les transactions au sein de l’écosystème Sgame Pro.
b. Focus
En cours de développement depuis août 2016, Sgame Pro a lancé avec succès sa version Alpha en 2017, réalisant plus de 50 000 téléchargements sans dépenses marketing. Nous nous concentrons sur l’industrie du jeu mobile en pleine expansion et nous avons développé plusieurs innovations techniques en faveur des joueurs, des éditeurs, des marchands et des influenceurs.
c. Innovation
Notre plate-forme regroupe le secteur fragmenté des éditeurs de jeux indépendants et majeurs en une plate-forme de jeu à guichet unique dans laquelle les joueurs auront l’occasion de défier les autres dans des jeux qui n’étaient auparavant qu’un seul joueur. Cette innovation est vraiment dérangeante étant donné que 78% du marché des jeux mobiles est à un seul joueur alors que la plupart des revenus proviennent des jeux multijoueurs.
ÉCONOMIE SYMBOLIQUE
Modèle de transaction


Salah satu inovasi teknis utama Sgame Pro adalah munculnya protokol Proof of Play. Proof of Play adalah mekanisme dimana Sgame Pro menentukan konsensus mengenai apakah cukup "bermain" telah dieksekusi untuk mengeksploitasi "Play-Block", melepaskan hadiah blok SGM yang terkait dengan pemain. Ia bekerja dengan cara yang sama seperti Proof of Work, di mana upaya komputasi para penambang dihargai.
Play-Blok didefinisikan sebagai serangkaian tindakan yang, jika selesai, menghasilkan hadiah blok di SGM. Blok-blok permainan bervariasi berdasarkan level, yang menentukan jumlah 'permainan' yang diperlukan dan ukuran hadiah blok SGM. Awalnya, akan ada dua jenis tindakan dalam blok baca: tindakan waktu dan tindakan dinding tawaran. Sgame Pro menentukan nilai Play-Blok, yang dapat berfluktuasi dari waktu ke waktu, tetapi pemain akan selalu tahu ukuran pahala dari blok SGM sebelumnya.
Cadangan likuiditas


Kami akan mempertahankan cadangan kas SGM untuk mengelola output / de / masukan kepada peserta sgame Pro, yang harus tumbuh seiring dengan jumlah pemain. SGM Cadangan ini akan awalnya sama dengan 23,7% dari total Pasokan SGM dan sgame Pro akan bertujuan untuk setidaknya mempertahankan 10% dalam kegiatan usaha normal, membeli SGM diperdagangkan jika diperlukan.
Sgame Pro akan menjaga kontrol penuh atas jumlah SGM diberikan Bukti Play, dan membuat informasi ini tersedia dalam aplikasi untuk masing-masing pemain. Jumlah Play-Blok penghargaan SGM akan disesuaikan secara berkala untuk mencerminkan fluktuasi harga SGM tanda yang mendasari untuk memastikan nilai hampir konstan dari kemenangan pemain di Fiat.
RINCIAN PENJUALAN
Penerbit: Sgame Sa (Berbasis Swiss)
Simbol: SGM
Ketik: ERC20
Penjualan utama: Juni 2018
Harga di Chf: 10 hari sebelum penjualan utama
Nilai tukar ETH / CHF: 24jam sebelum Penjualan Tangan
Mata uang: ETH
KYC: Diperlukan
TOKEN DISTRIBUSI
Jumlah total: 350.000.000
Dijual Swasta: 139.500.000
Penjualan utama: 55.000.000
Cadangan likuiditas SGM: 83.000.000
Disimpan oleh penerbit: 51.000.000
Penasihat dan pendiri: 15.000.000
Bounties & Airdrops: 6,500,000

TIM

Giampietro Cutrino | Pendiri dan CEO
Mantan pemain sandiwara TV Italia, Gip telah menjadi pengusaha di dunia selama 8 tahun
game seluler. Dia adalah pemimpin tim ahli dan pemasar kreatif, setelah berkolaborasi
dengan banyak merek utama di dunia digital.
Nicola Rizzo | Co-founder dan CFO
Dia lulus dalam hukum dan membiayai proyek itu sejak awal. Nicola adalah seorang pengusaha
menggabungkan pengalaman konsultasi manajemen dengan puluhan tahun pengalaman sebagai
sebagai pengusaha serial.
Natale Ferrara | Co-founder
pendiri Eidoo, co-founder Cryptopolis dan direktur keuangan identitas digital, Natale Ferrara
memiliki keterampilan dalam strategi bisnis, manajemen proyek, pengembangan bisnis, M & A dan dia
memiliki pengalaman luas di dunia cryptocurrency.
Luca Carrozza - MD OPS
Dokter hewan MarTech, 12 tahun di Fullsix Group, pelopor Eropa dalam pemasaran digital, sebagai manajer proyek,
direktur komersial, manajer pelanggan; divisi terbaru dari 5ys untuk membangun dan memimpin divisi teknologi adv IPG Group:
Reprise, pencarian & sosial, dan Cadreon, adv & manajemen data terprogram.
Dragan Bozic | Pemasaran MD
Dragan memiliki latar belakang digital dan teknologi strategis yang dikombinasikan dengan solid
keterampilan pengembangan bisnis. Ini membantu menciptakan budaya perubahan dalam perusahaan, menyediakan kreativitas,
pemikiran analitis dan analisis data tingkat lanjut.
Francesco Ongaro | CTO
Ahli Urity Sec dan Hacker, ia mengkhususkan diri dalam
pengujian penetrasi jaringan dan aplikasi web. Dia telah terlibat dalam kegiatan teknis untuk banyak klien yang paling terbuka di Indonesia
bidang infrastruktur swasta dan publik, keuangan, perbankan, asuransi dan media.
Domenico Ferrari | Wakil Presiden Teknik
Menggabungkan keterampilan manajemen proyek yang kuat dan keterampilan teknis yang mendalam, Domenico telah
mampu mengoptimalkan proses pengembangan perangkat lunak, yang membuatnya bertanggung jawab
pengembangan platform.
Ale Menegotti | Manajer Dev Game
Ilmuwan komputer pemenang penghargaan, dia memimpin selama bertahun-tahun
bisnis game global yang sukses. Dengan pendekatan berbasis hasil, ia peka terhadap banyak kebutuhan a
Produk digital dan sangat bersemangat tentang skenario pengembangan yang selalu berubah.
Andrea Sala | Manajer Komunitas & Pemasaran
BA dalam psikologi dengan fokus pada psikologi konsumen dan perilaku pembelian, yang
penelitian kuantitatif dan manajemen organisasi. Bergairah tentang
menstimulasi ide bisnis, teknologi, startup, fintech, manajemen, blockchain, dan media baru.

ADVISOR

Igor Pezzilli | Strategi Bisnis
Co-founder dari grup Lazada, konsultan senior di Bain & Company di Zurich, dia
berkualifikasi tinggi dalam strategi perusahaan dan perencanaan bisnis, serta dalam
pengembangan komersial dan perusahaan, manajemen dan ekuitas swasta.
Roman Hammerl | keuangan
CFO di Kickrs.net dan eksekutif untuk Morgan Stanley, Roman Hammerl lulus dari
Universitas Ekonomi dan Bisnis Wina dan Sekolah Red McCombs of
Bisnis di Austin. Dia mengkhususkan diri dalam ekuitas, pasar modal, dan hedge fund.
Raphael Galante | judi
Pendiri dan CEO dari Digital Bros dan 505 Games, dia memiliki lebih dari 20 tahun pengalaman
di sektor game seluler dan konsol. Digital Bros, dengan
merek 505 Games dan Halifax, peringkat di antara 10 penerbit game global teratas.
Robert Taylor | Pakar Kripto
Co-founder dan CTO pasar keuangan Fintech Origin, Robert terlibat dalam Ruang dari cryptocurrency selama lebih dari 5 tahun. Robert bekerja dengan sejumlah proyek crypto untuk mengembangkan ekonomi simbolis mereka, arsitektur teknis dan penjualan simbolis. Lars Schlichting | Sebagai mitra hukum dan pajak Kellehals-Carrard, Lars Schlichting mengkhususkan diri dalam bidang perbankan dan keuangan. Sejak 2016, Lars memberikan saran di dunia cryptocurrency dan telah berpartisipasi dalam beberapa Initial Coin Offering (ICO) .Validity Labs | Smartlabity Validity Labs mencakup beberapa bidang teknologi blockchain dan kontrak pintar dengan mengelola berbagai platform dan tingkat keahlian. Melengkapi agen perubahan untuk menggunakan teknologi blockchain untuk meningkatkan cara kita bertukar, kontrak dan berkolaborasi. PARTNERSFELIX IN Kjelberg (Pewdiepie) | The Felix Influencer adalah Youtuber terbesar di dunia dengan lebih dari 60 juta pengikut berlangganan salurannya. PewDiePie juga muncul di sejumlah media lain, seperti radio dan televisi. Dia saat ini adalah figur resmi dari peluncuran platform. Ignacio Sepulveda | Tweakbox CEOCurrently CEO Tweakbox (10mm pengguna) dengan pengalaman yang luas dalam industri perangkat lunak. Ahli dalam strategi pemasaran, desain antarmuka pengguna dan perencanaan proyek. Ia lulus dari International Brains School of Alcobendas.Francesco Imbesi | Bit bit WalkFondateur Walk, Francesco telah membangun sebuah perusahaan yang telah mencapai enmoins jutaan pengguna aktif satu tahun yang melibatkan seniman besar seperti Massive Attack, Oasis, Blur, Ewan McGregor, Willem Defoe dan Marina Abramovic.Marzia Bisognin | InfluencerMarzia adalah kepribadian Internet Italia yang juga terlibat dalam penulisan, desain fashion, dan bisnis. Salurannya saat ini memiliki lebih dari 7 juta pelanggan, menjadikannya saluran yang paling berlangganan di Italia. KESIMPULAN Ini adalah kritik pribadi saya, dan saya hanya menyarankan investasi dalam proyek ini, lihat mitra adalah "Pewdiepie", nomor 1 YouTuber di dunia.

INFORMASI RINCI


PENULIS:Gajahduduk


ETH:0xcE85485e61cd0FB845b84F4e99Bc291bcA89D640

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